#Retour #maison #CAMPUS LRSY #IUTLRSY #GESTION ENTREPRISES ADMINISTRATION Capucine, étudiante en 1ère année GEA à l’IUT de Nantes en lices à l’émission The Voice sur TF1

Capucine, étudiante en 1ère année GEA à l’IUT de Nantes en lices à l’émission The Voice sur TF1

Voici ce que nous dit The Voice sous la vidéo de la prestation de Capucine : « Le prochain talent à monter sur la scène de « The Voice » s’appelle Capucine. Cette jeune étudiante de 18 ans chante depuis qu’elle a 10 ans. De nature timide, il n’est pas question pour elle de chanter devant un public. C’est donc dans sa chambre, qu’elle développe sa passion pour la musique. « The Voice » est « la chance de sa vie ». C’est la première fois pour Capucine qu’elle monte sur une scène devant des professionnels et devant un public. Ce soir, Capucine se présente devant les coachs avec une reprise de Joe Dassin : « L’Amérique ». Un choix payant puisque Zazie et Mika se sont retournés. Elle a choisi finalement Mika pour poursuivre l’aventure « The Voice ». C’est donc la fin des auditions à l’aveugle. La semaine prochaine, place à une toute nouvelle épreuve : les auditions finales. »

Hashtag-info qui a des oreilles qui traînent partout sait que ce n’est exactement-exactement comme cela que ça s’est passé… Capucine a été repérée sur des vidéos Youtube, a été contactée par The Voice, mais avait déjà chanté en public, paraît-il. Hashtag-info sait aussi déjà la suite de ce qui va se passer pour Capucine (finir sa 1ère année de DUT GEA, ça c’est certain)… À vous de suivre la semaine prochaine pour en savoir plus…

Les étudiantes d’IUT sont formidables, non ? (Quoiqu’en disent Zazie qui la traite d’immature, et  Florent Pagny de scolaire 🙁 )

Capucine est aussi > ici et > là où il semblerait y avoir débats. Par ailleurs elle est dans Ouest-France et ça, ça situe tout de même 🙂

 

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #GESTION ENTREPRISES ADMINISTRATION
#Les commentaires sont clos

#Regardez aussi :

Bilan de la soirée karaoke du Campus de La Courtaisière, par l’association Le Fil

Cela fait bientôt deux semaines que la soirée karaoke à destination des étudiants du camp…