#Retour #maison #CULTURE Découvrez les auteurs de la saison 2018-2019 du Pôle Littérature du Grand R !

Découvrez les auteurs de la saison 2018-2019 du Pôle Littérature du Grand R !

Savez-vous qui sont les auteurs invités cette année par le Pôle Littérature du Grand R, situé à La Maison Gueffier ? Cette année, la programmation est riche. Voici un avant-goût de ce qui vous y attend : des rencontres, des auteurs, des lectures musicales, etc.

Le Pôle littérature revient cette saison avec une belle programmation et comme toujours, il y en a pour tous les goûts. D’autant plus que cette année, la maison Gueffier accueille un nouvel auteur associé en résidence pour une durée de deux ans. Il s’agit de Sylvain Prudhomme. Sylvain n’est pas inconnu au Pôle Littérature puisqu’il avait répondu à l’invitation d’Hélène Gaudy la saison dernière. Il est donc de retour pour deux ans et s’était montré très enthousiaste lors de la présentation de la programmation de la saison, à la rentrée.

Avis aux enthousiastes ! Sylvain sera en résidence à La Roche sur Yon du samedi 17 novembre au vendredi 23 novembre. Parmi les temps forts littérature du mois de novembre, nous retrouverons donc Sylvain Prudhomme dans une lecture musicale au Manège, accompagné de la violoncelliste Maëva Le Berre. Sylvain nous offrira une lecture sensible de son dernier roman paru : Légende. N’hésitez pas à vous y rendre ! D’autant plus que vous pourrez poser vos questions à l’auteur et partager ensuite autour d’un pot.

En attendant cela pour les curieux, voici un avant-goût de la riche programmation littéraire du Pôle Littérature du Grand R cette saison :

Ce teaser a été réalisé par des étudiants en DUT Information et Communication : Maxime, Francesca, Chippewa, Clara et Inès.

Attention ! Restez attentifs, ce groupe d’étudiants a des projets à venir et notamment avec Sylvain Prudhomme. Vous en saurez plus prochainement.

Pour l’équipe du projet tuteuré du Pôle Littérature du Grand R,
Inès Roiland

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #CULTURE
#Les commentaires sont clos

#Regardez aussi :

Quelques pièces de théâtre de Federico García Lorca

Cet article est lié à la conférence de l’Université Permanente qui se tiendra jeudi 22 nov…