#Retour #maison #CULTURE #AUDIOVISUEL Les drag-queens envahissent nos écrans pour les fêtes !

Les drag-queens envahissent nos écrans pour les fêtes !

Pour la période des fêtes, cette année n’attendez plus et regardez RuPaul’s Drag Race ! L’émission revient en décembre avec un épisode spécial Noёl et une nouvelle saison RuPaul’s Drag Race All Stars. Le mois de décembre sera riche en strass et en paillettes cette année.

En cette saison hivernale froide qui commence, RuPaul nous offre une édition spéciale de son show RuPaul Drag Race. Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’émission, c’est l’occasion rêvée de la découvrir ! L’émission oppose en temps normal plusieurs drag-queens qui entrent en compétition pour le titre de “America’s Next Drag Superstar”. Pour les novices et autres curieux, j’avais précédemment rédigé un article sur l’émission, qui est toujours disponible sur hashtag : RuPaul’s Drag Race à la conquête du monde.

© VH1

Comme je l’ai dit, il ne s’agit pas d’une édition ordinaire. En effet, l’émission va réunir huit anciennes participantes de l’émission RuPaul’s Drag Race pour une édition spéciale All Stars. Le célèbre show a déjà 3 saisons d’All Stars à son actif et nul doute que pour cette quatrième saison l’émission va encore nous surprendre. On a pu découvrir le casting sur Youtube avec un teaser complètement délirant. La chaîne VH1 qui diffuse l’émission a fait appel au New York Gays Men’s Chorus qui nous as concocté une parodie de la chanson de Noël Carol of the Bells. La promotion de la nouvelle édition commençait le 26 novembre dernier avec les portraits des drag-queens en liste, disponible sur la chaîne Youtube de VH1. Un teaser était aussi dévoilé le même jour montrant les compétitrices démolir un bloc de glace renfermant la couronne convoitée. Le casting nous promet une saison riche en émotion et en “drama”.

Voici le teaser parodique de la chanson Carol of the Bells :

Et ce n’est pas tout ! Pour ceux qui en veulent encore plus… Un épisode spécial Noël a aussi été annoncé. C’est une première pour l’émission qui n’avait encore jamais fait d’épisode spécial. Il a été baptisé RuPaul’s Drag Race Holi-slay Spectacular et réunira huit anciennes participantes pour le titre de “First Drag Race Xmas Queen”. Les drag-queens feront le show sur les musiques de l’album Slay Belles interprété par RuPaul, la légendaire drag-queen et présentatrice de l’émission. Les drag-queens débarquent massivement sur les écrans pour les fêtes cette année et on adore ça ! 🙂
L’épisode spécial est diffusé aux États-Unis le 9 décembre. Quant à la saison 4 d’All Stars, la première aura lieu le 16 décembre prochain.

Inès Roiland

#D'autres articles ?
  • Happy birthday, Infocom !

    Épisode 9. The end (of the season one, bien entendu !). Et nous finissons avec un fin conn…
  • Happy birthday, Infocom !

    Épisode 8.   Le feuilleton continue avec François Poupet, enseignant d’audiovis…
  • Happy birthday, Infocom !

    Episode 7. Voilà maintenant une figure tutélaire du département, Mme Catherine Sellenet, p…
#Plus à ce propos ? #AUDIOVISUEL
#Les commentaires sont clos

#Regardez aussi :

Quatre choses à savoir sur les origines des traditions de Noël

Une fête païenne à l’origine La fête de Noël remonte au IV siècle, bien avant la naissance…