#Retour #maison #HASHTAG #REDAC #CREATIONS Coup de tonnerre à l’Élysée !

Coup de tonnerre à l’Élysée !

0
345

* Attention : lire le bas de l’article 🙂

C’est avec stupeur que nos journalistes ont, en plein acte VIII des gilets jaunes, aperçu Brigitte Macron dans l’un des cortèges de femmes qui quittaient l’Hôtel de ville ce dimanche 6 janvier !

Elle affichait durant la manifestation, un air grave et inquiet. Elle n’a pas répondu aux sollicitations de la presse. Pourtant, sa présence dans un cortège de manifestants a de quoi surprendre… Pour le moins, non ?
Ce n’est pas la première fois que le couple est en désaccord. D’après nos confrères du magazine Voici, dans un article du 6 octobre 2018, des mésententes avaient déjà eu lieu au sein du couple présidentiel sans pour autant que l’on en connaisse réellement les raisons.

Serait-ce la fin du couple Macron ? La fin de cette intouchable union Brigitte-Emmanuel ? L’Élysée n’a pour le moment pas communiqué sur cette présence inattendue de Brigitte Macron dans le cortège des GJ.
Voilà le Président de la République dans une situation délicate, ce qui n’arrange en rien les problèmes sociétaux auxquels il fait face en ce moment.

                                                                                                                                                    Rosalie MASSÉ et Ninon COLLET

——————————————————————————————————————————————————

Attention, ceci est une infox ! Il a été créé dans le cadre d’une activité pédagogique avec des étudiants. Il s’agissait d’étudier les caractéristiques d’une fake news et d’en recréer une… On espère que le « scoop » a marché sur vous 🙂   NDLR

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #CREATIONS
#Les commentaires sont clos

#Regardez aussi :

[Audio] La playlist d’Élise et Sarah

Élise Gilbert et Sarah Hue, à l’occasion de travaux en atelier radio, vous proposent…