#Retour #maison #INFOS #LOCAL [#Après coup] Jazzy Bazz au Fuzz’yon : it wazzz not Z !

[#Après coup] Jazzy Bazz au Fuzz’yon : it wazzz not Z !

zz au Fuzz'Yon

C’est sur les coups de 20h30 au Fuzz’yon que la première partie du concert a débuté ce samedi 23 mars.

Odor, un jeune rappeur angevin, est arrivé avec sa fougue et a su enflammer le public avec ses chansons rythmées. A peine 10 minutes et des pogos commençaient déjà à s’effectuer dans tous les sens dans la fosse.

Après une grosse demi-heure de première partie, la foule réclamait l’homme de la soirée, Jazzy Bazz. L’ancien membre du groupe L’Entourage débarque sur la scène en commençant par le morceau Crépuscule qui met très vite le public dans l’ambiance. Les trois premières chansons qu’il a chantées étaient les plus rappées de son dernier album « Nuit » sorti en septembre dernier.

Après avoir chauffé le public, il interpréta ses chansons, les plus mélodieuses, parlant de sa vie amoureuse comme Leticia ou Stalker.

Il finira sur ses chansons les plus populaires comme Cinq heures du matin ou Éternité en featuring avec Nekfeu.

Nekfeu et Jazzy Bazz ont collaboré ensemble à de multiples reprises. Ils faisaient en effet, tous deux, partie de L’Entourage avec Alpha Wann, Guizmo ou encore Deen Burbigo.

Evidemment, il ne pouvait pas faire son concert sans interpréter Ultra Parisien en hommage à tous les supporters de football. Le fait que la salle soit peu remplie a permis au public d’être très proche de l’artiste. On a pu voir sur les réseaux sociaux par la suite que Jazzy Bazz s’était senti en osmose avec son public.

Après Gringe et Jazzy Bazz, on attend encore d’autres artistes pop/rap au Fuzz’Yon à La Roche-Sur-Yon !

Antoine Gondoin

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #LOCAL
#Les commentaires sont clos

#Regardez aussi :

16 avril – 16 mai : challenge zéro mégot à La Roche-sur-Yon

« Marre de marcher sur des trottoirs recouverts de mégots jaunis ? Tu as bien raison ! » C…