#Retour #maison #CARNETS DE VOYAGE Bêêééé c’est quoi déjà le Wwoofing ?

Bêêééé c’est quoi déjà le Wwoofing ?

Dans le cadre de l’atelier de « com’ interne et externe », les 1ère année en DUT Infocom à l’IUT de La Roche-sur-Yon, Maëlys Braque, Corentin Devernois, Lisa Rouillard, et Léna Petroff ont imaginé un superbe magazine qui pourrait parfaitement être une émanation du mouvement Wwoof.
Hormis constater que ce magazine (fictif) est très élégant, vous pourrez y lire de nombreuses informations sur le Wwoofing… sachant que tout ce qui y est porté est strictement exact ou véridique… dans les bons comme dans les mauvais côtés.

> Téléchargez Wwooff le magazine, ici.

Qu’est-ce que le Wwoof ?
Le mouvement Wwoof est un ensemble de personnes qui croient en l’agriculture naturelle et durable. C’est un réseau de fermes biologiques ou des hôtes fournissent un logis et des repas à une ou plusieurs personnes en échange de leur force de travail. Cette expérience permet un échange de culture entre l’hôte et le wwoofer. Initialement appelé «Working Weekends On Organic Farms» (Week-ends de travail dans les exploitations biologiques), le mouvement a été créé au Royaume-Uni en 1971.

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #CARNETS DE VOYAGE
#Les commentaires sont clos

#Regardez aussi :

« Récap’ de la 1ère année InfoCom »… par 3 première année 2018-2019, pour les nouveaux ou ceux à venir

Si tu lis cet article, c’est probablement par hasard, erreur, ou autres raisons diverses. …