#Retour #maison #HASHTAG #REDAC #CREATIONS REALITY, le magazine/marque éthique, écolo et body positive

REALITY, le magazine/marque éthique, écolo et body positive

Aurore Lecompte, Bethy Merand, Lison Sibuet, Maëlle Lesourd–Avril, et Salomé Bossart dans le cadre d’atelier de com’ interne/externe de leur 1ère année de DUT Infocom ont imaginé le superbe magazine REALITY, un « consumer magazine  » axé sur le « body positive »… L’illusion est parfaite.
Égéries, influenceurs, partenaires, conseils, marques et produits, logo et slogan
« mon corps ce héros », éléments de langage, déclarations morales, éthiques et environnementales…
Il ne reste qu’à créer la ou les entreprises !

> C’est à lire ici

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #CREATIONS
#Les commentaires sont clos

#Regardez aussi :

BE COM’ numérique, le web-magazine d’infocom

La nouvelle édition 2019/20 du web-magazine d’infocom, BE COM’ est en ligne, a…