Premier spectacle de la saison 2019/2020 du Grand R, « Le Bruit des loups » est une promenade magique dans les bois de notre enfance. Un spectacle féérique pour tous les âges !

« Si la nature quitte notre imaginaire, elle quitte nos vies ».
Étienne Saglio

Étienne Saglio s’interroge sur notre rapport à la nature. En grandissant, avons-nous perdu notre capacité à visiter ces sombres forêts, territoires d’animaux et de personnages mythiques qui peuplaient les contes de notre enfance ? Grâce à une incroyable mise en scène, Étienne Saglio nous invite à un périple hors du commun. Une promenade au clair de lune, au cœur d’une ensorcelante forêt à la rencontre d’un géant bienveillant, d’un loup inquiétant, d’une aventureuse plante verte et de bien d’autres merveilles…
Formé à l’école du Lido à Toulouse puis au Centre national des arts du cirque de Châlons-en-Champagne avant de créer sa compagnie Monstre(s), Étienne Saglio est un maître de l’illusion. Entre magie nouvelle, manipulation d’objets, arts du cirque, son univers chimérique et fabuleux est unique. Une expérience poignante et merveilleuse.

Mar. 1er octobre à 20h30
Mer. 2 octobre à 19h
Le Manège
, La Roche-sur-Yon
À découvrir en famille à partir de 8 ans

Réservation dès aujourd’hui à l’abonnement et à partir du 24 septembre hors abonnement
Tarifs hors abonnement : 22 € / 16 € (tarif réduit)
Le Grand R, Scène nationale de La Roche-sur-Yon
Tel. : 02 51 47 83 83
www.legrandr.com

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #LOCAL
#Les commentaires sont clos