Le Festival International du Film de La Roche-sur-Yon ne propose pas seulement des films à aller voir. Près de la billetterie, la table des librairies est mise en place par la librairie nantaise Les Biens Aimés avec des étudiantes en DUT information et communication, options métiers du livre à l’IUT de La Roche-sur-Yon.

La librairie/café Les biens Aimés est un lieu convivial où l’on peut se retrouver entre amis ou simplement y aller pour découvrir un bon livre. Si vous n’êtes pas de la région vous pourrez quand même profiter de leur table des libraires, présente au Cyel pour le festival. L’occasion d’y retrouver les livres qui ont été adaptés des films que vous avez appréciés cette semaine.

La table des libraire est l’endroit idéal pour les amoureux de littérature et de cinéma. Les libraires vous ont concocté une sélection autour du cinéma en général, et plus particulièrement des films qui sont présentés pendant la semaine du Festival International du Film. Les étudiantes sauront vous conseiller en fonction de vos goûts (voir la vidéo sur la colonne de gauche de ce site). Vous trouverez des livres et des DVDs de tous genres, livres jeunesse, romans, albums. Il y en a pour tous les goûts !

Si vous souhaitez aller y faire un tour, vous trouverez la table des libraires au Cyel en bas des escaliers proche de la billetterie. Bonne lecture !

Clémence Rabin
Photographies : Jeanne Rozec

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #FIF 2019
#Les commentaires sont clos