#Retour #maison #CULTURE #AUDIOVISUEL #FILMS #FIF EDITIONS PASSÉES [Critique] Kirikou et les bêtes sauvages, de Michel Ocelot et Bénédicte Galup – ce mercredi à 9h30 au Concorde

[Critique] Kirikou et les bêtes sauvages, de Michel Ocelot et Bénédicte Galup – ce mercredi à 9h30 au Concorde

Kirikou et les bêtes sauvages (2005) est un long-métrage d’animation réalisé par Michel Ocelot et Bénédicte Galup. Ce deuxième volet projeté au Concorde raconte plusieurs petites histoires sur les actions de Kirikou menées pendant Kirikou et la sorcière.

N’allez pas dans les salles obscures en pensant voir la suite des aventures de notre vaillant jeune homme, mais plutôt préparez-vous à découvrir un complément des victoires de ce petit génie. Comme à son habitude, notre héros rivalise d’ingéniosité et de prudence face aux épreuves qui s’offrent à lui. Il rencontre différentes bêtes comme une hyène noire, une girafe et un buffle. Il tournera chaque situation à son avantage. À la fin de la projection je vous mets au défi de ne pas avoir en tête “Kirikou est petit, mais c’est un génie, Kirikou n’est pas grand mais il est vaillant, mais il est vaillant …”.

Élodie Pénisson

Projection suivante : jeudi 18 octobre à 9h30.

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #FIF EDITIONS PASSÉES
#Les commentaires sont clos

#Regardez aussi :

Combien pèse l’empire Netflix ?

Emmie Catail, Éléna Garcia, Louise Giraudeau, Gaëlle Herbreteau et Mathilde Landreau ont e…