© presse FIF

Ce samedi, le film Girls with Balls est passé sur les écrans du Festival du Film et a été projeté en présence du réalisateur Olivier Afonso et des actrices qui jouent les volleyeuses. A revoir ce dimanche midi en présenc e de l’équipe du film (sous réserve)…

Girls with Balls est un thriller français d’Olivier Afonso. L’histoire se concentre sur une équipe de volley Ball, les Falcons qui va se retrouver perdue dans la forêt en rentrant d’un match. Elles vont se retrouver face à un groupe de chasseurs complètement fous qui vont les prendre en chasse. Une course pour la survie s’engage alors pour les jeunes filles.
On va petit à petit s’apercevoir que la situation va se retourner et que les proies deviennent chasseuses. En effet les Falcons ne se laisseront pas faire et ne sont pas aussi gentilles et innocentes qu’elles en ont l’air. Cette nuit d’horreur va mettre à l’épreuve l’amitié et l’esprit d’équipe des jeunes femmes ce qui n’est pas gagné. Vous allez être entraînées dans un thriller comique et haletant, du moins si vous êtes fan de thriller. Un film déjanté et féministe où les volleyeuses sont de vraies combattantes face à leurs agresseurs dégénérés. On peu également compter sur la présence d’Orelsan, célèbre rappeur français, qui prête sa voix en tant que narrateur pour

Girls with Balls et qui rajoute du comique au film. Beaucoup de faux sang et de scènes gores, mélangé avec des répliques cinglantes et des jurons, le tout formant un film complètement décalé.

Le film n‘a pas encore de date de sortie et passait en avant-première au Festival du Film de La Roche-sur-Yon. Il n’est pas adapté à tous, si vous n’êtes pas fan de gore et si vous préférez les fins heureuses, je vous conseille de passer votre chemin. Cependant, Girls with Balls aura provoqué beaucoup de rire et d’applaudissement dans la salle de projection.

Lou-Ann Thual

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #AVANT PREMIERES
#Les commentaires sont clos